Fabricant de machines de comptage de comprimés

KBW Packaging est un fabricant britannique et propose une gamme de machines de comptage de comprimés qui compteront avec précision différents produits. Nos machines sont adaptées aux comprimés et pilules enrobés ou non, et aux gélules ou aux capsules de gélatine molle. Les engins vont des petites machines semi-automatiques de paillasse et de table aux compteuses de comprimés entièrement automatisées. Ces machines sont adaptées et intégrées aux lignes de packaging de comptage/remplissage de comprimés. Idéal pour les pharmacies, les industries cosmétiques ou vétérinaires, ainsi que pour les industries de la nutrition, des soins de santé et de la confiserie. Ces compteuses pour comprimés conviennent également aux sociétés de packaging sous contrat, aux pharmaciens et aux sociétés nutraceutiques.

AC 1000 Compteuse de comprimés

AC 2000 Compteuse de comprimés

AC 2000 Compteuse automatique

AC 4000 Compteuse de comprimés

Notre gamme de machines de comptage de comprimés va des compteuses électroniques de paillasse aux compteuses automatiques à grande vitesse.

Une gamme de compteuses de comprimés pour pilules, capsules et gélules

Les machines de comptage proposées par KBW vont des petites machines de comptage de comprimés/pilules portables aux modèles de machines automatiques. Les machines semi-automatiques fonctionnent à une vitesse de sortie maximale de 1 000 et 2 000 comprimés par minute, alors qu’avec les modèles de compteuses automatiques de comprimés, la production maximale est de 4 000 comprimés par minute. Les machines semi-automatiques sont en effet utilisées par les pharmacies hospitalières et les entreprises ayant des besoins de production à petite ou moyenne échelle. Les machines automatiques conviennent donc mieux aux entreprises ayant des besoins de production et des volumes plus importants. KBW propose aussi des machines pour des applications et des environnements uniques, n’hésitez donc pas à nous renseigner vos besoins spécifiques.

La trémie est d’abord remplie du produit à compter, puis la machine le fait vibrer et l’oriente autour d’un rouleau en plastique ou d’un disque en verre. Cela dirige alors le produit vers une rangée unique, avant de le faire passer individuellement à travers un faisceau infrarouge. Cette détection permet de compter avec précision le produit et le dirige vers un ou plusieurs conteneurs de réception. La valeur à compter et le nombre à produire dans le lot peuvent être réglés par l’opérateur, via un affichage numérique.

Fonctions

  • Sortie maximale de 1 000 à 4 000 comprimés par minute selon le modèle
  • Compte les comprimés enrobés et non enrobés, à gélatine dure et molle, gélules et dragées
  • Réglage numérique ou tactile du décompte de l’écran
  • Distribution précise avec une excellente répétabilité
  • Fonctionnement simple avec changement rapide de produit
  • Pièces en contact avec le produit amovibles sans besoin d’outil
  • Pièces en contact avec le produit en acier inoxydable 316 ou en plastique spécial.
  • Point d’extraction de poussière
  • Idéal pour le comptage de comprimés, de pilules et de gélules
Une machine de comptage de comprimés pour tous types de comprimés et bien d’autres applications.
  • Pour compter les pilules, les capsules, les gélules et les caplets.
  • Machine de comptage pour compter les bonbons, les boutons ou les perles. Découvrez également nos autres équipements de packaging pertinents : les tables de séparation, les machines de remplissage de liquide, les machines de bouchage/capsulage et les machines de comptage de comprimés font également partie de notre gamme complète de produits. Avec nos partenaires, les machines étiqueteuses Basic Total.

     

    Notre équipe commerciale est là pour vous aider à trouver la machine de comptage de comprimés qui correspond le plus à vos besoins.